Separated twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separated twins

Tu te réveille un jour avec des dons hors du commun, mais le problème, c'est que ton jumeau aussi à les mêmes dons que toi. Vous n'allez pas suivre le même chemin, toi seras-tu celui qui feras le bien ou le mal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # Letto --Links--

Aller en bas 
AuteurMessage
Letto Fernandez
# Sinister Danger
Letto Fernandez


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes bras -_^

{{You}}
Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps.
Love.: ...

# Letto --Links-- Empty
MessageSujet: # Letto --Links--   # Letto --Links-- Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

** Love **
Vous vous moquez de moi là ?


¤ Ex's ¤
Euh...laissez-moi faire le compte...alors...

_Best Friends_
//

#.Friends

# Letto --Links-- Zf9
-- Mathéo Klein :
Tu es un ami qui m'est cher, un confident de première classe et j'essaie de t'aider comme je le peux. Au fond, on a beaucoup de similitudes et comme dit le bon vieux dicton : qui se ressemble, s'assemble...

# Letto --Links-- Icone8
-- Mélanie Tolis :
Avec toi, c'est le rire assuré ! On trouve toujours un terrain d'entente et les taquineries ne manquent pas, surtout sur mon propre compte !

"Connaissances"

# Letto --Links-- Th_amber4
-- Rebekah Carter :
Nous nous sommes percutés en pleine rue et après de vagues excuses, nous sommes repartis chacun de notre côté. Sauf qu'elle m'avait reconnu, elle savait que j'étais le frère jumeau du petit-ami de Jade Solis, celle qui lui en apprendra sûrement plus sur la mort de sa mère. Maintenant, Mlle Carter souhaite me retrouver, mais y parviendra-t-elle ? Ferais-je seulement partie de sa stratégie de vengeance ?

-->>Hate<<--
-- Logiquement tous les mauvais jumeaux, ou tous ceux entravant ma route vers la défense des Innocents.

{Famille}

# Letto --Links-- Th_ja20
-- Denis Fernandez :
Je me demande sans cesse ce qui a changé en toi...je voudrais revenir suffisamment en arrière pour changer ça.
-- Parents Fernandez

~ One Night ~
Une nuit...tout le monde sait se que cela signifie non ? <-- OUI =)

# Letto --Links-- Morningxsmiles-kk06
-- Jade Solis :
étions-nous seulement conscients ?


Dernière édition par Letto Fernandez le Ven 5 Sep - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
# Letto --Links--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separated twins :: Hors jeu :: Demande et autres :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser