| {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Letto Fernandez # Sinister Danger
Messages : 50 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 32 Localisation : Dans tes bras -_^
{{You}} Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps. Love.: ...
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:16 | |
| ptdr bah elle a pas forcément assisté à mes différents shows sur une certaine chatbox | |
|
| |
Mathéo Klein | Dangerous Boy
{{You}} Pouvoirs.: Coté bestial, parle aux animaux, se transforme en animal Love.: Mélanie, je t'aime, mais j'ai tros peur pour toi...
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:16 | |
| elle dit que tu a une âme d epervers en toi que c'est évident oO N'importe koi | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 32 Localisation : Dans tes bras -_^
{{You}} Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps. Love.: ...
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:30 | |
| Si si je t'assure | |
|
| |
{{You}} Pouvoirs.: Coté bestial, parle aux animaux, se transforme en animal Love.: Mélanie, je t'aime, mais j'ai tros peur pour toi...
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:33 | |
| LoL et tu as raison xD (dis à Jade de remettre la bannière en place --") | |
|
| |
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 20:53 | |
| elle demande de koi tu parle | |
|
| |
Mélanie Tolis | Dangerous Girl in a Darkness World |
Messages : 90 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans le repère ou chez elle...
{{You}} Pouvoirs.: Invisibilité, traverser les choses organiques ou pas, ressentir les émotions Love.: Mathéo Klein ???
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Dim 7 Sep - 21:10 | |
| Hey j'passe en coup de vent pour vous dire que dans notre susu vous n'avez encore rien xD et aussi que je reviens ce soir un peu après^^
Faites pas de betises en mon absence heiinn | |
|
| |
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} Mar 9 Sep - 21:59 | |
| Math > ah y'avait juste un blem chez imageshack sûrement
Mélanie > Nyaaha promis, aucune bêtise ou acte téméraire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} | |
| |
|
| |
| {{Et c'est parti! Flood à volonté!}} | |
|