Separated twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separated twins

Tu te réveille un jour avec des dons hors du commun, mais le problème, c'est que ton jumeau aussi à les mêmes dons que toi. Vous n'allez pas suivre le même chemin, toi seras-tu celui qui feras le bien ou le mal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {° A glass, two, three... | FREE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Tolis
| Dangerous Girl in a Darkness World |
Mélanie Tolis


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans le repère ou chez elle...

{{You}}
Pouvoirs.: Invisibilité, traverser les choses organiques ou pas, ressentir les émotions
Love.: Mathéo Klein ???

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

    Mélanie était restée enfermée dans le repère ou chez elle depuis des semaines. Les fêtes, les rires et les sourires...Plus rien n'étaient au rendez-vous. Alors, décidée à se changer les idées, notre petite brunette sortit de son terrier pour aller dans un bar. L'ambiance était au rendez-vous, il y avait de quoi boire et quelque fois, les chansons de country ou je ne sais quoi fesaient apparition et les filles devaient danser sur les comptoirs. Autant aller là-bas quand boite...Bref, après s'être vêtu d'un jean et d'un top noir, notre petite brune se laissa ses cheveux tomber, ils étaient ondulés vers la fin. Le maquillage ? Un simple coup de crayon et c'était fini, elle se voulait pas tellement faire d'effort ce soir. Ce faire draguer ou quoi, elle ne le voulait pas...Donc, après s'être préparée, Mélanie se dirigea vers sa voiture et partit en direction du bar. Elle se gara doucement et sortit tout en prenant sa veste et son portable au passage. Quelques minutes après, Mélanie avait les pieds dans le bar. Elle regardait tout autour d'elle avant de se diriger vers le comptoir. A peine fut-elle arrivée qu'elle demanda au barman.

    Whisky coca...hum...deux !

    Mélanie émit un petit sourire au barman avant de s'assoir et de regarder autour d'elle les gens qui riaient, dansaient etc...Elle soupira un petit peu et se remit à regarder avant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Letto Fernandez
# Sinister Danger
Letto Fernandez


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes bras -_^

{{You}}
Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps.
Love.: ...

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59

    « Hep garçon ! Une cola-bière s’il vous plaît ! »


    Letto était assis non loin du bar à une table, seul. Il attendit sa boisson avec impatience. Aujourd’hui, il se détendait, rien à faire ! Sa voix était grave et très assurée. Le serveur s’était empressé de regagner le bar pour faire passer sa commande. Le beau brun portait ce jour-là une chemise blanche ainsi qu’une cravate noire, simple, mais élégante à tout point de vue. Il avait une canne dont le bout très fin poursuivait en général sa silhouette lorsqu’il se tenait debout, droit comme un i, qu’il portait joyeusement dans une main ferme et puissante. Il en imposait et on s’étonna autour de lui qu’il n’eut pas un rencard avec une jolie demoiselle…
    Bref, lui aussi observait la scène qui se déroulait lentement devant ses yeux verts. Il aimait détailler chaque personne au comptoir. L’ambiance qui régnait dans la pièce était extrêmement revigorante, c’était parfait. Large de plafond, la salle n’était pas trop étroite, c’était agréable pour lui, le claustrophobe de service.
    Quand sa boisson arriva enfin, il la dégusta tranquillement, la sirotant et tournant à nouveau ses pupilles vers le bar remplit. Il s’arrêta sur une silhouette familière…
    Ne serait-ce pas…Mais si !
    Un sourire radieux sur les lèvres, il se leva, gardant sa canne sous la main, approcha la jeune femme et lui susurra à l’oreille :


    « Alors, on boit toute seule maintenant ? J’espère que tu sais encore qui je suis, ce serait dommage de refaire les présentations. Eh oui, surprise ! »

    Il patienta quelques secondes, le temps pour elle de se remettre et de se tourner vers le jeune homme importun. Il étouffa un rire sincère. Il la connaissait puisqu'ils appartenaient au même clan depuis un an maintenant. S'il avait su, il l'aurait aussitôt invitée à partager un verre avec lui. Letto n'était pas renfermé lorsqu'il s'agissait d'amis. En revanche, il gardait toujours ses secrets dans le fond de sa poche...Image très abstraite, mais correspondant à son caractère de dandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Tolis
| Dangerous Girl in a Darkness World |
Mélanie Tolis


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans le repère ou chez elle...

{{You}}
Pouvoirs.: Invisibilité, traverser les choses organiques ou pas, ressentir les émotions
Love.: Mathéo Klein ???

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

    Mélanie qui attendait avec impatience ses deux boissons, déposa délicatement sa petite main qui était dotée de plusieurs bagues, une sur le pouce, une au petit doigt et un autre au majeur. Oui, vous avec bien du le remarquer, notre brunette aimée bien les bagues, enfaites, elle aimait les bijoux tout court. Bref, après avoir déposée sa main droite, Mélanie se frotta tout doucement le cou. Elle vit le barman lui apporter ses deux whisky coca, elle émit à nouveau un petit sourire avant d'enlever sa main de son cou pour venir la déposer tout doucement contre son premier verre. Mélanie soupira un petit peu. Elle ferma ses petits yeux et les ré ouvra pour boire un peu de sa boisson. Mais, quelques secondes après, elle sentit quelqu'un lui susurrer à l'oreille des paroles. Mélanie dessina très rapidement un sourire amusée sur ses lèvres. Ses seules réactions furent assez voyantes, ses yeux s'étaient fermés et des petits frissons étaient venu se créer sur ses bras. Ben oui, c'est pas tous les jours que quelqu'un vient, pas surprise, vous susurrer des mots dans l'oreille. Surtout que notre brunette était très chatouilleuse. Mélanie gardait toujours ce petit sourire sur ses lèvres avant de le sentir se reculer. Alors, comme par réflexe, notre brunette ne se retourna pas directement mais prononça quelques mots également.

    Comment t'oublier...Letto...

    Tout en prononçant son prénom, Mélanie s'était retournée vers lui en ayant un sourire dessiné sur ses lèvres. Avec lui, c'était sur et obligé que vous la verrez rire ou quelque chose comme ça, elle n'aimait pas tellement se prendre la tête avec Letto...Mélanie prit son verre dans sa main et but une petite gorgée tout en regardant Letto dans les yeux. Elle déposa ensuite son verre sur le comptoir en fesant attention, oui, Mélanie était assez maladroite...Bref, après l'avoir posé, elle se retourna à nouveau et plongea son regard vert dans celui de Letto.

    Alors, dit moi, que fais-tu ici ? Et surtout...que fais-tu ici sans femmes, ni conquêtes ?

    Et oui, pour la petite brunette s'était assez surprenant de ne pas voir Letto en compagnie d'une très belle jeune femme. Alors, étant franche de nature, elle aimait bien lui poser toutes les questions. Et même des fois, le taquiner, juste pour s'amuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Letto Fernandez
# Sinister Danger
Letto Fernandez


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes bras -_^

{{You}}
Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps.
Love.: ...

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

    Letto l’écouta tranquillement, ne se départant pas de son sourire en coin, enjôleur et sibyllin. Il l’utilisait constamment en la présence de ses proches ou pour charmer une demoiselle. Mélanie tourna enfin les deux petits miroirs de son âme vers ses pupilles étincelantes de malice et d’un vert ambré avenant. Il réagit brillamment à sa question qui ne manquait pas d’intimité. Ils se taquinaient souvent entre eux à ce sujet. Il fallait avouer que le jeune homme s’était fait une sacrée réputation de Don Juan du samedi soir. Il avait la fâcheuse manie de toujours traîner avec des femmes, ayant chaque soir une différente…Cependant, pour une fois, il n’avait aucune belle et élégante compagne à son bras. Trouvant enfin ses mots, il se lança rapidement :

    « C’est-à-dire que le célibat a certains côtés pratiques, surtout économiques, si tu vois ce que j’veux dire…Tu ne t’imagines même pas quelle fortune je fous en l’air pour les beaux yeux de la gent féminine, c’est incroyable ! »

    Il avait prit un ton plaisantin et presque badin. C’était d’un naturel franc et remarquable. Il s’amusait beaucoup en présence de son interlocutrice…ah lui et ses conquêtes d’un soir, c’était toute une histoire, un mythe même qu’il nourrissait involontairement autour de lui. D’ailleurs il se rendit compte d’un regard assez appuyé d’une jolie fille au fond de la pièce. Elle était seule et paraissait le détailler avec intérêt. Il essaya de l’ignorer…tout en poursuivant ainsi :

    « Hum…disons que j’avais besoin d’un verre et je te prierais d’accepter une invitation à prendre place à ma table ! »

    Il la lui montra dans un geste habile de la main. Il était légèrement extravaguant comme bonhomme. Un véritable dandy des temps modernes…
    Letto lui posa à son tour une question :


    « Dis, qu’est-ce que tu deviens ? Je ne t’ai pas vu depuis un certain temps…Mathéo et toi…c’est la route d’une grande histoire d’amour, ou c’est toujours tendu ? »

    Il lui coula un regard très significatif ainsi que sérieux. Il voulait sincèrement la voir heureuse, de plus, Mathéo était le genre de mec parfait pour elle, du moins, c'était son avis...
    Bien que très mystérieux, ce jumeau Bénéfique était au fond quelqu'un de fort sympathique, d'attachant et il se souciait bien plus des autres que de sa propre personne en général...Bref, un type bien qui ne manquait jamais à ses devoirs...Letto l'appréciait particulièrement, sans doute parce qu'ils avaient un caractère en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Tolis
| Dangerous Girl in a Darkness World |
Mélanie Tolis


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans le repère ou chez elle...

{{You}}
Pouvoirs.: Invisibilité, traverser les choses organiques ou pas, ressentir les émotions
Love.: Mathéo Klein ???

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:03

    Mélanie qui s'était retournée pour faire face à Letto, le regardait dans ses yeux. Elle lui souriait toujours avec un sourire amusée, quelques fois, il était vrai, que ce sourire pouvait très bien ce transformer en sourire charmeur, mais le plus souvent, c'était un sourire amusant. Bah oui, avec Letto, elle n'arrêtait pas de rire ou de s'amuser, c'était un type qui ne se prenait pas la tête et encore moins avec les femmes, tout le temps une nouvelle, et toujours très belle. Oui, en choix de femme, Letto avait très bon gout. Bref, notre brunette était encore assise sur un tabouret qui était face au comptoir. Mélanie l'écouta parler et émit un petit rire.

    Oui, ne t'en fais pas, je suis une fille moi aussi, mais je n'abuse quand même pas du fric des autres, et heureusement, sinon pour moi c'est comme si on me payait...Avec des choses plus jolies, c'est sur...Et puis j'te comprends, tu veux tout faire pour être le vrai gentleman Don Juan de mesdames...

    Mélanie émit un petit sourire avant de tourner sa tête pour regarder quelques personnes dans la salle. Puis elle revint sur Letto mais apparemment celui ci était en train de regarder une jeune fille, d'après Mélanie, car Letto regarder un mec, se serait vraiment bizarre. Bref, elle suivit son regard et vit une jeune femme, assez jolie, dans le fond de la pièce, seule, qui appuyait son regard sur Letto. Notre brunette arqua un sourcil avant d'entendre Letto parler. Mélanie émit un petit rire avant de l'entendre poser une question sur Mathéo et elle...Notre brunette fit disparaitre son sourire. Elle remit une mèche de cheveux avant de regarder Letto.

    Hum...qu'est que je deviens, et bien rien du tout, je me promène, je fais des choses d'humaine, c'est tout, j'ai simplement envie d'un peu de repos maintenant...Et puis avec Mathéo, et ben c'est toujours tendu, enfin tendu, c'est je t'évite pour ta protection, je peux rien dire, je suis pas à sa place, mais je sais qu'il ne me fera aucun mal, je m'en fiche royalement...Mais bon, on fait avec, on verra par la suite...

    Mélanie émit un tout petit sourire, cette histoire de Mathéo et elle la fesait un peu même beaucoup souffrir mais elle essayait de ne pas y penser. Puis après avoir dit ce qu'elle pensait, Mélanie tourna à nouveau la tête vers la jeune fille avant de revenir sur Letto avec un sourire amusé. Et oui, notre brunette n'aimait pas faire la gueule surtout si elle était avec un ami, elle ne veut en aucun cas faire subir sa tristesse aux autres. Mélanie regarda Letto.

    T'es sur que c'est avec moi que tu veux prendre un verre ? Non je dis ça, parce que la jeune fille là-bas au fond de la pièce à l'air de te dévorer des yeux, et te connaissant, si je n'étais pas là, sa ferait déjà 5 minutes que tu serais avec elle à parler et à boire. Donc, si tu veux y aller tu peux...Tu sais, passer encore une soirée seule sa me gène pas, j'ai l'habitude maintenant...

    Mélanie le regarda. Elle dessina un petit sourire. Bien entendu, elle ne disait pas qu'elle était toujours seule, mais elle voulait dire qu'à certain moment, elle l'était alors qu'elle ne le voulait pas...Depuis qu'elle n'a plus sa sœur jumelle, Mélanie passe quelques soirées seules...Elle attrapa son verre et le bu cu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Letto Fernandez
# Sinister Danger
Letto Fernandez


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes bras -_^

{{You}}
Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps.
Love.: ...

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

    Letto Fernandez était un tantinet perfectionniste sur les bords, il faisait les choses, et bien ! Il menait sa vie, pas à la manière d’un brouillon chiffonné, c’était sûr, mais plutôt clairement et distinctement. C’était un type tranquille et nonchalant qui trouvait que la vie sans rire serait bien monotone…C’est pourquoi les femmes lui réservaient constamment des surprises…
    Il revint enfin à son interlocutrice, voyant que Mathéo et elle, ce n’était pas une affaire réglée si l’on peut dire. Math et lui n’avaient jamais véritablement parlé de ce problème, du moins, pas directement. Notre ami en avait simplement déduit des choses de son comportement. Il n’aimait pas son côté bestial qu’il avait parfois du mal à contrôler. S’il lui arrivait de blesser quelqu’un, il s’en voudrait à vie ! C’était psychologique, mais compréhensible, bien que l’amour pourrait sans doute le guérir…Peut-être qu’avec le temps, il comprendrait…Bref.
    Le dandy répliqua, tout sourire :


    « Faut lui laisser le temps, en effet, mais si tu veux, ce soir, je peux être ton homme de compagnie. »

    Il eut un rire joyeux et enthousiasmé par l’idée. Cependant, Mélanie lui fit remarquer qu’on s’intéressait particulièrement à lui, le beau brun de la salle. Il fit une grimace désintéressée et lui rétorqua avec franchise :

    « Je vais arrêter quelque temps mes bêtises, même si c’est irrépressible, je préfère prendre du bon temps avec une amie, cela ne te dérange pas ? »

    Il lui coula un regard très attendrissant, la suppliant vivement de venir à sa table pour poursuivre leur discussion endiablée.

    « Alors ? »

    Letto voulait la faire sourire, la faire rire, elle oublierait ainsi ses soucis, au moins pour une heure ou deux, c’était déjà ça de gagné, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Tolis
| Dangerous Girl in a Darkness World |
Mélanie Tolis


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans le repère ou chez elle...

{{You}}
Pouvoirs.: Invisibilité, traverser les choses organiques ou pas, ressentir les émotions
Love.: Mathéo Klein ???

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

    Mélanie regardait toujours avec un sourire amusée sur ses lèvres, le jeune et beau Letto. Il avait, certes, abordé un sujet qui rendait Mélanie assez triste, mais elle savait qu'avec lui, quelques secondes après, un rire se laisserait sortir de sa bouche sans réfléchir. Bref, elle continuait de le regarder dans les yeux quand elle l'entendit dire qu'il voulait mettre de coté son rôle de Don Juan. Ouaahh, elle était impressionnée notre petite brunette, mais s'il le voulait, elle n'allait pas le forçait à se mettre avec une fille. Puis elle vit son regard attendrissant, et bien sur, étant de nature très gentille, elle ne pouvait refuser une proposition comme celle ci. Elle ne risquait rien avec Letto, ils se connaissaient. Bref, Mélanie prit son verre et se leva de son tabouret.

    Bien sur que je veux bien. Mais attention, lorsque tu dis être mon homme de compagnie pour la soirée, c'est devoir me supporter même si je pique une crise de nerfs, même si je dis n'importe quoi ou si je fais n'importe quoi. Je peux être très dangereuse fais gaffe, tu l'as dit, tu ne peux plus faire marche arrière.

    Tout en disant cela, Mélanie avait un petit regard démoniaque. Bien entendu, ça ne collait pas avec son visage d'ange et encore moins avec son caractère, mais quelques fois elle s'amusait à le faire. Et dès qu'elle termina de parler, notre brunette dessina un grand sourire sur ses lèvres, un sourire de petite fille mais aussi de petit ange. Après avoir acceptée, Mélanie se dirigea vers la table où était Letto avant qu'il ne vienne vers elle et s'assit sur une chaise pour qu'après Letto puisse se mettre face à elle. Dès qu'il fut assis, notre petite brunette le regarda et lui donna un de ces sourires très mignon.

    Alors, tes " tu sais quoi ", tu arrives à bien les maitriser ? Ou tu as encore des petites lacunes...

    Oui, le fait de savoir si oui ou non Letto contrôlait très bien ces pouvoirs, l'intéressait plus que tout. Après tout, ils étaient dans la même équipe, elle aimait bien savoir ce qu'il advenait de notre très cher beau brun.

    Surtout que tes " tu sais quoi " sont vraiment cool...

    Mélanie employait souvent les mots " tu sais quoi " pour définir le mot pouvoir, elle n'allait quand même pas dire ce mot alors que des gens étaient autour d'eux. Et puis au fur et à mesure du temps, ceux de son clan, le clan bénéfique, comprenait ce qu'elle voulait dire par cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Letto Fernandez
# Sinister Danger
Letto Fernandez


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans tes bras -_^

{{You}}
Pouvoirs.: Revenir dans le passé, vision du futur et arrêt complet du temps.
Love.: ...

{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:43

    En réalité, Letto voulait se sauver de cette situation. Ok c’était un dragueur né, mais il refusait les proies faciles. Il préférait faire le premier pas et repérer lui-même ses cibles…
    Il la remercia intérieurement de l’avoir sorti de ce pétrin et il prit place à la table avant de lui répondre bravement :


    « Je te supporte depuis un an, une soirée de plus avec tes crises d’hystérie devrait passer sans problème très chère. N’oublie pas que je suis aussi insupportable que toi dans le domaine ! »

    Il lui lança un clin d’œil de connivence. Il adorait faire ça, surtout en sa présence, en si bonne compagnie en somme. Cependant le jeune effronté ne ferait pas marche arrière, non mais, pour qui le prenait-elle ? Il n’était pas un dégonflé, enfin, pas qu’il sache !
    Letto remarqua son regard, cela l’intéressa davantage. « Ah oui ? Tu veux jouer à ce petit jeu-là avec moi ? Eh bien, tu as trouvé ton homme ! » En son for intérieur, le dandy savait que la joute oratoire serait égale des deux côtés. Encore une de leur manie…se chamailler tout le temps c’était leur affaire personnelle et ils adoraient se lancer des piques !
    Quand Mélanie aborda le sujet des dons, Letto ne put empêcher son regard de se lever vers le ciel. Son « tu-sais-quoi » le fit énormément rire. Il connaissait l’expression depuis à force de la côtoyer mais cela lui donnait à chaque fois un fou rire irrépressible…genre instinctif. Il élargit son sourire qui devint très malicieux et il répondit en toute franchise :


    « Mes tu-sais-quoi, pas mes ragnagnas hein, se portent à merveilles, je n’ai pas eu de perte de contrôle depuis très longtemps, je suppose que j’arrive mieux à gérer ça…bien que tu connaisses mes lacunes en la matière…Le temps est une chose difficile à cerner. Ce n’est pas comme mon frère qui… »

    Il s’interrompit. Il trouva cela si étrange de mettre sur le tapis son frère, Denis, qu’il eut une saute d’humeur un peu lunatique. Cela le faisait souffrir et il détourna le regard…Il prit son verre et en but une gorgée, laissant un silence pesant s’installer. Que devenait-il à présent ? Il réussit à soutenir les pupilles de son amie, il lui fit comprendre que c’était à son tour de répondre à sa propre question et qu’il n’en dirait pas plus…pour l’instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{° A glass, two, three... | FREE | Empty
MessageSujet: Re: {° A glass, two, three... | FREE |   {° A glass, two, three... | FREE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{° A glass, two, three... | FREE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separated twins :: La ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser