Separated twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separated twins

Tu te réveille un jour avec des dons hors du commun, mais le problème, c'est que ton jumeau aussi à les mêmes dons que toi. Vous n'allez pas suivre le même chemin, toi seras-tu celui qui feras le bien ou le mal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Routine, routine d'un soir... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Tino

Lana Tino


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

{{You}}
Pouvoirs.: N'en possède aucun
Love.: Personne pour le moment

Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

Lana marchait d’un pas lent et rapide à la fois. Il devait être dans les environs de 2 heures du matin, il faisait nuit noire et elle venait de terminer son travail. A présent, elle n’avait qu’une envie : rentrer dans son appart et s’endormir... Lana vivait seule, dans un petit appart simple, ni laid ni beau, dans une rue peu fréquentable. Certes, ce n’était pas facile tous les jours une vie pareil, mais cela lui suffisait et de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix, avec son salaire minable de serveuse c’était tout juste si elle arrivait à payer le loyer chaque mois... A plusieurs reprises elle avait envisagée de proposer une colocation, mais jamais elle n’avait mise cette idée en pratique.
Cette nuit là, elle rentrait donc chez elle comme toujours, les mains dans les poches, l’air fatiguée et déprimée... La jeune femme était perdu dans ses pensées et ne prêtait pas vraiment une grande attention de ce qui se passait autour d’elle.
Il y avait peu de monde dans la rue, chose normal à une heure pareil. Sans y prendre garde, elle bouscula une personne. Cette bousculade la tira de ses pensées. Un peu perdu, elle ne comprit pas ce qui venait d’arriver, puis voyant son sac à terre, elle comprit. Elle bredouilla quelques excuses puis se baissa pour ramasser ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-mythology.skyrock.com
Mathéo Klein
| Dangerous Boy
Mathéo Klein


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2008

{{You}}
Pouvoirs.: Coté bestial, parle aux animaux, se transforme en animal
Love.: Mélanie, je t'aime, mais j'ai tros peur pour toi...

Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

[je peux repondre, si oui, je répondrais demain après midi surement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tino

Lana Tino


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

{{You}}
Pouvoirs.: N'en possède aucun
Love.: Personne pour le moment

Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:48

[ d'accord, pas de problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-mythology.skyrock.com
Mathéo Klein
| Dangerous Boy
Mathéo Klein


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2008

{{You}}
Pouvoirs.: Coté bestial, parle aux animaux, se transforme en animal
Love.: Mélanie, je t'aime, mais j'ai tros peur pour toi...

Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

Je ne sais plus quoi faire, je suis obligé de sortir le soir comme un vagabon...Je n'ai même pas le droit d'être amoureux, d'être avec la fille que j'aime et elle le sait. Pourquoi moi? Je n'ai jamais rien demandé, j'aimerais tellement que tout change, de revenir en arrière avant ce rêve. J'aimerais la serrer dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais j'ai peur de lui faire du mal. Mélanie, je sais que je te fais souffrir mais si seulement tu savais comment moi je souffre. Je deviens fou à rester seul dans le repère, je deviens fou comme un animal en cage, j'ai besoin de liberté! Comme j'ai changé, j'ai même tros changé, je ne me reconnais plus. Je ne suis plus un humain, si physiquement mais mon comportement n'est plus ainsi, c'est un comportement d'animal incontrôlable. Je souffre tout les jours de ce changement... Ses rues, je ne les vois plus que dans l'obscurité de la nuit, le jour, je n'ose pointer le bout de mon nez de peur de ne pas savoir me contrôler. Ho monde cruel, tu as fais d emoi une bête alors que je ne voulais rien de plus qu'une vie normal!

Mathéo marchait dans les rues, perdus dans ses pensées des plus sombres. Oui, le jeune homme n'en pouvait plus d'être ainsi enfermé dans le repère d epeur de faire du mal autour de lui. Il ne savait pas se contrôler, il était le plus dangereux du groupe à cause de cela! Il marchait doucement dans les rues, regardant le sol d'un air confus et même perdu dans un sens. Il senti comme un danger approcher, le temps que ses instincts lui disent de levé les yeux, il se fit fonçer dedans par une demoiselle. Il fit un bond surprenant en arrière, il retomba à quatre patte avec une souplesse étonnante. Il se releva brusquement, ses yeux étaient d'un noirs profonds mais rapidement il essaya de reprendre le dessus et ses yeux reprirent leurs couleur naturel. Il leva les yeux et vit la demoiselle, il l'examina rapidemen, mais quelque chose n'allait pas en elle. Elle était humaine, cela se voyait, se sentait... Mais, comme tout animal Mathéo sentait quand une personne attendait un petit, comme les animaux sentent cela sur les autres! Il avança alors vers elle et l'aida à ramasser ses affaires

"Désolé, pas de casse??"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tino

Lana Tino


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

{{You}}
Pouvoirs.: N'en possède aucun
Love.: Personne pour le moment

Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Lana n'avait pu voir la réaction du jeune homme, sorti de ses pensées si vivement. Lorsque celui-ci s'approcha et l'aida à ramasser ses affaires, elle s'arrêta un peu étonnée. D'habitude, les gens ne prennent pas le temps de l'aider.
" Non non, tout va bien "
Elle continua ensuite de ramasser ce qu'il restait.
Elle se releva en prenant soin de ne pas renverser une seconde fois ses affaires.
" Merci de m'avoir aidée " dit-elle d'une voix timide, à peine audible.
Elle s'apprêta ensuite à s'en aller, comme à chaque fois.


[désolée si je suis limitée sur le nombre de lignes, je suis fatiguée et pas trop d'inspiration qui viens =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-of-mythology.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Routine, routine d'un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Routine, routine d'un soir... [Libre]   Routine, routine d'un soir... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine, routine d'un soir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est? C'est le loup![libre]
» Le matin, j'ai faim [LIBRE]
» Solitude, quand tu nous tiens[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separated twins :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser