Separated twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separated twins

Tu te réveille un jour avec des dons hors du commun, mais le problème, c'est que ton jumeau aussi à les mêmes dons que toi. Vous n'allez pas suivre le même chemin, toi seras-tu celui qui feras le bien ou le mal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le matin, j'ai faim [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Solis

Julia Solis


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

{{You}}
Pouvoirs.: Elle contrôle et créer le feu elle contrôle aussi la météo et la nature.
Love.: /

Le matin, j'ai faim [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le matin, j'ai faim [LIBRE]   Le matin, j'ai faim [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

C'était le matin sur New York exactement onze heures, Julia avait très faim puisqu'elle n'avait pas eut le temps de déjeuner. Elle se trouvait dans la cuisine du repère du Soleil... Et cuisinait des cordons bleus avec quelques lègumes et frites.
Tout en sifflotant, elle s'appliquait à ne rien faire exploser à sa figure, il ne falait pas abimer son si joli visage... La jeune fille ne faisait que penser à Matthews auquel elle ne restait pas tout à fait indiférente... Elle pensait aussi au rêve qu'elle avait fait avant de recevoir des dons absolument surnaturels... Et si c'était une farce ? Si elle allait les perdre du jour au lendemain ? Elle ne pourrait pas alors sauver les humains ? Elle chassa de son subconscient ces pensées et se retourna vers les pensées du jeune et beau Matthews. La jeune fille semblait hereuse de l'avoir dans sa tête, elle poussa un profond soupir et reporta son attention sur les cordons bleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, j'ai faim [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est? C'est le loup![libre]
» Solitude, quand tu nous tiens[libre]
» Routine, routine d'un soir... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separated twins :: Les repères :: Repère du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser